Origine

L’étymologie du nom du projet puise son origine du nom de la ville Yaoundé. En effet, Les populations locales surnomment la ville du nom de Ngola, qui vient du terme Ongola qui signifie « clôture » en EWONDO et se réfère au mur de l’ancien poste allemand.

Pour d’autres historiens, la clôture était celle qui protégeait le village d’Epsum signifiant « chez Essomba » ou N’tsonum qui signifie « chez Essono Ela », situé alors sur le site de Yaoundé.

pour la diaspora

Plus qu’une clôture, le nom ONGOLATOWN est symbole d’un véritable havre où vivent des familles principalement issues de la diaspora Camerounaise dans un environnement ultra-moderne et urbanisé. 

La phase 1 du projet est située à Nzazomo proche du collège Père Monti. Le lotissement est d’une taille totale de 5 ha mais après lotissement nous obtenons 3 hectares 600 mis en commercialisation.

0
Ha
0
Unités

trois Modèles d'unité

Nous mettons l’emphase particulièrement sur une qualité de constructions supérieure, la verdure et l’air pur pour garantir à chaque résident de savourer chaque moment passé à la maison.

Trois modèles de maison haut de gamme sont offerts principalement à une clientèle exclusive diaspora que nous connaissons particulièrement exigeante. Ces modèles sont les véritables marques déposées qui correspondent véritablement aux besoins que nous avons observés depuis quatre ans au sein de la clientèle diaspora.

la casa

Le magnifika

L'iris

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Notice: Undefined index: popup_cookie_vnjdy in /home/ongolatown/public_html/wp-content/plugins/cardoza-facebook-like-box/cardoza_facebook_like_box.php on line 924